Concept

IFR-VFR : Deux mondes de l’aviation régis par des règles différentes.

La conscience de la situation est primordiale en IMC et la conservation des références visuelles en VFR est tout aussi primordiale…

 

En situation dégradée, tout peut rapidement devenir problématique…. Panne en monomoteur en IMC ou perte de références visuelles suffisantes en VMC.

 

AeroPhotoNav sera là pour seconder le pilote dans ces moments difficiles, sans oublier cette fonction anticollision redoutable.

Aéro R&D
Aéro R&D

Lors d’une dégradation soudaine des conditions météorologiques, l’équipage pourra analyser sereinement la situation et prendre les bonnes décisions.

 

En cas de panne moteur, en navigation on top ou en VFR de nuit, un atterrissage en campagne pourra être effectué avec un niveau de sécurité maximum.

 

Un tunnel d’approche, sur tous les QFU et FATO, vous guidera pour réaliser des approches contrôlées et stabilisées.

 

AeroPhotoNav est également un outil exceptionnel pour les professionnels amenés à voler en conditions VFR marginales ou en basse altitude.